Iguane House



Location villa Guadeloupe Iguane House

Location Villa Guadeloupe une maison d’architecte de construction récente (2008), la villa Iguane House, entièrement ouverte sur la piscine et le jardin, vous séduira par son confort, son design ainsi que le calme des lieux. La villa comprend 3 pièces dont 2 chambres climatisées et un salon/cuisine américaine le tout sur 65 m2 intérieur et 40m2 de terrasses

Située à 2,5 km du centre de Sainte-Anne dans un environnement  calme et résidentiel, la location villa Guadeloupe Iguane House vous propose un séjour inoubliables dans une ambiance lumineuse et ventilée  propice à la détente et au ressourcement. A 5 minutes d’une des  plus belles plages de la Guadeloupe (la plage de la Caravelle),  elle est idéale pour vos vacances en famille ou entre amis  jusqu’à 5 personnes.

Le séjour : Confortablement installés, sirotez jus de fruits, planteur ou traditionnel  ti’punch avec vue sur les bougainvillées en fleurs et la piscine. Vous apprécierez la décoration réalisée par la propriétaire, artiste plasticienne… La méridienne/canapé est équipée d’un matelas 90cm servant de couchage à la 5° personne.

La cuisine : Vous serez séduits par la cuisine américaine équipée « comme à la maison » pour préparer de bonnes recettes antillaises ou plus simplement confectionner jus pressés et autres cocktails à savourer autour de l’ilot central avec vue sur la piscine et le jardin.

Chambre côté jardin : Vous pourrez contempler, de votre lit, les colibris en pleine action de butinage dans les fleurs d’aloès à moins que vous ne surpreniez un couple de sucrier en train de faire son nid dans le dracaena tout proche. Son deck équipé de 2 transats vous accueillera pour le soleil de l’après midi.

Chambre côté mer : Ouverte sur le jardin et la mer, cette chambre dispose d’une terrasse balcon permettant de prendre le soleil du matin.

Téléphone : +590 (0) 690 840 728
Email :  locations@iguanehouse.com

Site : www.iguanehouse.com location villa Guadeloupe


  • Type:
    Villa 
  • Lieu: Sainte-Anne 
  • Nombre de pers.: